The Manifest nomme Courimo parmi les entreprises de marketing numérique les plus appréciées à Montréal

Partagez-le:

Chez Courimo, nous sommes passionnés par ce que nous faisons. Cela se reflète non seulement dans la qualité de notre travail, mais également dans les résultats que nous obtenons : augmentation des taux de clics, augmentation des ventes numériques, augmentation du retour sur investissement et augmentation visibilité en ligne.

Nous sommes une agence Google Ads primée qui parle beaucoup de nos services PPC. En plus du PPC, nous sommes spécialisés dans le SEO afin de pouvoir garantir votre classement Google en 90 jours. Ces deux services nous permettent de développer un site Web optimisé, à fort taux de conversion et adapté aux mobiles.

Nous sommes fiers d'être reconnus comme l'un des leaders agences sur The Manifest, nommant Courimo l'un des fournisseurs de services les plus appréciés dans l'espace du marketing numérique à Montréal. Un blog d'entreprise et un site de critiques, The Manifest compile et analyse la sagesse commerciale pratique pour les innovateurs, les entrepreneurs et les petites et moyennes entreprises.

Pour mieux comprendre comment nous en sommes arrivés là, regardons où tout a commencé.

In 2017, Elie Wahnoun a créé Courimo pour aider les petites, moyennes et grandes entreprises à atteindre leurs objectifs commerciaux grâce à des services de marketing en ligne.

In 2021, nous avons travaillé sur un projet de campagne SEO et PPC avec une startup d'espace de coworking. Le client nous a embauchés pour l'aider dans ses performances de référencement et voulait être sur la première page des résultats de recherche Google.

« Courimo nous a vraiment aidés. En fait, environ 80 % des demandes de renseignements et des appels vers notre entreprise proviennent désormais de Google : nous figurons sur la première page des résultats de recherche pour les espaces de coworking." – Responsable Marketing, Startup Espace de Coworking

In 2022, The Manifest a publié sa liste des principales entreprises, nommant Courimo comme l'une des entreprises de marketing numérique les plus importantes et les plus appréciées de Montréal. Le prix de l'entreprise la plus commentée sur The Manifest présente les 15 meilleures entreprises de chaque page de liste qui ont reçu le plus grand nombre de nouvelles critiques au cours des 12 derniers mois.

en English
en Englishfr French

The Manifest Names Courimo Among Montreal’s Most Reviewed Digital Marketing Companies

Share it:

At Courimo, we are passionate about what we do. This transpires not only in the quality of our work but also in the results we deliver — increased click-through rates, boosted digital sales, higher ROIs, and heightened online visibility.

We are an award-winning Google Ads agency that speaks a lot about our PPC services. In addition to PPC, we specialize in SEO so that we can guarantee your Google rankings in 90 days. These two services enable us to develop an optimized, high-converting, and mobile-friendly website.

We are proud to be recognized as one of the leading agencies on The Manifest, naming Courimo a most reviewed service provider in Montreal’s digital marketing space. A business blog and reviews site, The Manifest compiles and analyzes practical business wisdom for innovators, entrepreneurs, and small and mid-market businesses.

To better understand how we got here, let’s take a look at where it all started.

In 2017, Elie Wahnoun established Courimo to help small, medium-sized and large businesses achieve their business goals through online marketing services.

In 2021, we worked on an SEO and PPC campaign project with a coworking space startup. The client hired us to help with their SEO performance and wanted to be on the first page of Google search results.

“Courimo has truly helped us. In fact, around 80% of inquiries and calls to our business come from Google now — we’re on the first page of search results for coworking spaces.” – Marketing Manager, Coworking Space Startup

In 2022, The Manifest released its list of the leading companies, naming Courimo as one of Montreal’s leading and most reviewed digital marketing companies. The Most Reviewed Company Award on The Manifest features the top 15 companies on each listing page that have received the most number of new reviews in the past 12 months.

en English
en Englishfr French